Pour une norme « Prestations de service du réflexologue »

Pour une norme « Prestations de service du réflexologue »

L’AFNOR s’est prononcée de manière favorable pour la création d’une activité de normalisation « Prestations de service du réflexologue ».

La Collégiale des Fédérations et Syndicats de Réflexologie a annoncé sur son site la poursuite du processus de normalisation du métier de Réflexologue.

Suite aux démarches entreprises auprès de l’AFNOR (réunion de la Collégiale du 23 mai), les membres de la Collégiale (dont l‘ARRNCP, FFPER, FFR et SPR) sont ravis de vous informer que dans le cadre des travaux menés par AFNOR/COS Santé, le Comité Stratégique Santé et action sociale a émané l‘avis FAVORABLE sur la proposition de création d’une activité de normalisation « Prestations de service du réflexologue ».

Compte tenu des avis reçus, le nouveau domaine d’activités de normalisation « Prestations de service du réflexologue » est créé.

L’AFNOR – l’association française de normalisation – a prononcé un avis favorable à l’établissement d’une Commission dédiée et qui commencera ses travaux dans les prochains mois.


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec